Devis de plombier Nanterre

Nanterre (92000), Hauts-de-Seine

Devis Gratuit
Envoi

la ville de Nanterre est considérée comme la préfecture des hauts-de-Seine. Sa situation en Île-de-France  (idf) par par rapport à Paris serait d’être la banlieue ouest parisienne. Nanterre est un territoire riche car elle accueille et abrite le centre d’affaire de la défense et toutes les taxes y afférentes. Pourtant Nanterre est une ville communiste depuis 1935 ! La fac de Nanterre est l’une des plus grandes facultés de la région ile de France et de la France tout court …

informations administratives :

Département :    Hauts-de-Seine
Code postal (CP) :    92000
Code Insee :    92050
Population : 90 722 habitants
Superficie :    12,2 km²

Le règlement sanitaire et départemental en plomberie

Le règlement sanitaire et départemental définit des normes précises à respecter dans toutes actions de plomberie sanitaire du départ de l’alimentation à l’arrivée au compteur et s’applique lorsque les règles techniques d’hygiène ne sont pas précisées mais prévues dans le Code de la santé. Ce document important regroupe les obligations tant pour le propriétaire que pour le locataire. Les prescriptions en matière d’hygiène et de salubrité sont très strictes et tout défaut peut entraîner de fortes amendes. Chaque département ou région possède un règlement qui lui est propre consultable sur Internet.
Le plombier, professionnel des interventions en plomberie sanitaire connaît parfaitement la réglementation et les normes à respecter faisant référence dans sa région d’activité.

L’arrivée d’eau à partir du bâtiment

À partir du logement, l’arrivée de l’eau doit être parfaitement régulée et la responsabilité de l’arrivée d’eau, le captage, le débit de l’eau incombe toujours au propriétaire. Pour être réceptionné dans les meilleures conditions : la pression d’eau et le débit d’eau doivent être constants en sortant de la robinetterie. Tous problèmes inhérents au captage et à l’écoulement de l’eau (zinguerie, canalisations), à  la production d’eau chaude dans les parties sanitaires du logement (cuisine, salle de bains, toilettes), tout comme l’évacuation des eaux usées est pris en charge par le plombier sanitaire.








OCLB bâtiment t - RCS 534 694 781

 23 rue Paul Vaillant Couturier 95 100 Argenteuil 

Mentions légales